Débarrassez-vous de votre gêne du téléphone et générez vos premiers résultats en 5 jours

Créez un argumentaire téléphonique efficace

Gérez les objections des clients

Accrochez votre interlocuteur dès les premières secondes

Des conseils et hacks issus de 12 ans d’expérience de prospection téléphonique

Envie de trouver des clients ? Mais pas par téléphone !

La prospection téléphonique a mauvaise réputation : chronophage, peur de déranger, absence d’argumentaire.

Pourtant, une fois maîtrisée, elle permet d’atteindre rapidement ses objectifs et offre un avantage unique (par rapport aux autres canaux de prospection) : la réaction en direct de votre prospect. Cela vous donne une opportunité incroyable : vous adapter pour lui répondre, le rassurer sur ses craintes et donc de vous rapprocher de la signature d’un contrat !

Mais apprendre seul.e est long et compliqué… Je vous donne un coup de pouce ?

Décrochez le téléphone ! est une formation en ligne parfaite pour apprendre toutes les bases de la prospection téléphonique. En 5 jours, décrochez votre téléphone ET vos premiers résultats.

Vous débutez dans la prospection téléphonique ?
Aucun souci !

Décrochez le téléphone ! a été conçu par un consultant-formateur qui accompagne de nombreuses écoles supérieurs et entreprises sur la vente, la prospection, le marketing, la communication ou encore le management. Le programme vous accompagne pas à pas pour que vous montiez rapidement en compétence. Quelque soit votre niveau 🙂

Concrétement il y a quoi dans ce cours?

Attention les yeux, lisez bien! Voici le contenu que vous vous apprêtez à consommer

Jour 0 (tout de suite après l’inscription)-

On commence en douceur avec le programme complet et de premiers conseils. Nous lèverons un premier verrou primordial !

Jour 1 (dès demain 9h)

Comment passer le barrage secrétaire ou assistant.e ? Ici, nous aborderons les techniques pour vous adresser plus facilement au décisionnaire !

Jour 2

L’argumentaire téléphonique qui fait mouche ! Ici, nous apprendrons les bases de la découverte du besoin et l’art d’y répondre pour convaincre.

Jour 3

Prospecter, ça vous motive ? Oui, non ? Adoptons le bon état d’esprit pour aborder une session de prospection et obtenir de meilleurs résultats.

Jour 4

Que dit un prospect à un.e commercial.e mal préparé.e ? Pas le temps, pas envie… Dorénavant, traitez les objections comme un.e pro.

Jour 5

Vous avez déjà les bases et souhaitez aller plus loin ? Cette session est faite pour vous avec des techniques avancées, issues de milliers d’appels.

PARCOURS PROFESSIONNEL

(Le CV du Capitaine)

Commercial de formation, mon métier a évolué au sein des différentes étapes et entreprises de mon parcours. Aujourd’hui, il est indispensable d’être formé et d’associer le marketing à toute démarche commerciale, d’inclure son équipe et de garder une vision stratégique globale à faire redescendre de manière opérationnelle.

Commerce

Direction commerciale · Gestion de projet · CRM · Prospection multicanale · Conception de stratégie d’acquisition · Négociation · Fidélisation

Communication & Marketing

Construction et mise en œuvre de campagne de communication · Inbound & outbound marketing · Rédaction de contenus · Campagne crowdfunding

Management

Management équipe commerciale · Fixation des objectifs · Suivi des équipes et de la performance · Communication interne · Président d’association solidaire 

Formation & Intervention

En école supérieure ou en entreprise, la transmission de savoir et savoir-faire a toujours été une passion. J’aime associer théorie, pratique, retour d’expérience et mise en pratique pour une meilleure prise en main des connaissances.

Entrepreneuriat

3 entités créées · « Créer une entreprise représente le défi le plus important dans une carrière tant ce type de projet requiert de multiples compétences et une bonne gestion des ressources. »

Besoin de valider et structurer votre avant-projet ? Je suis à votre écoute.

Commerce

Direction commerciale · Gestion de projet · CRM · Prospection multicanale · Conception de stratégie d’acquisition · Négociation · Fidélisation

Communication & Marketing

Construction et mise en œuvre de campagne de communication · Inbound & outbound marketing · Rédaction de contenus

Management

Management équipe commerciale · Fixation des objectifs · Suivi des équipes et de la performance · Communication interne · Président d’association solidaire

Formation & Intervention

En école supérieure ou en entreprise, la transmission de savoir et savoir-faire a toujours été une passion. J’aime associer théorie, pratique, retour d’expérience et mise en pratique pour une meilleure prise en main des connaissances.

Entrepreneuriat

3 entités créées · « Créer une entreprise représente le défi le plus important dans une carrière tant ce type de projet requiert de multiples compétences et une bonne gestion des ressources. »

Besoin de valider et structurer votre avant-projet ? Je suis à votre écoute.

Capitaine Business Intervention

5 jours pour réellement monter en compétences sur le téléphone.
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Clients basic

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